Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page

Conférence
jan
À 18h
Centre Panthéon - Salle des Conseils - 2e étage, esc. M
12 place du Panthéon 75005 Paris
Ajouter au Calendrier 01/18/2022 18:00 01/18/2022 20:00 Europe/Paris La séparation des pouvoirs en question. Démocratie, droit international et standards européens Les conférences-débats de l'IHEI Centre Panthéon - Salle des Conseils - 2e étage, esc. M
12 place du Panthéon 75005 Paris
false MM/DD/YYYY
Les conférences-débats de l'IHEI

L'Institut des hautes études internationales (IHEI) organise, le mardi 18 janvier 2022, une conférence-débat sur le thème « La séparation des pouvoirs en question. Démocratie, droit international et standards européens ».

Animée par Christian CHARRIÈRE-BOURNAZEL, ancien bâtonnier de l'Ordre des avocats du barreau de Paris, ancien président du Conseil national des barreaux.

Icône PDFTélécharger l'affiche

Préinscriptions par courriel auprès de Jérôme BENZIMRA-HAZAN.

• Tous les invités n'étant pas membres de notre université devront présenter un passe sanitaire valide. Les membres de notre établissement devront être inscrits pour les étudiants, et en mesure de présenter une carte d'étudiant en cours de validité à cet effet.
  • Les événements organisés par l'université se déroulent dans le respect strict du protocole sanitaire en vigueur avec port du masque obligatoire, respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Plan d'accès

Centre Panthéon - Salle des Conseils - 2e étage, esc. M 12 place du Panthéon 75005 Paris
Adresse : Université Paris 2 Panthéon-Assas - Centre Panthéon, 12 place du Panthéon 75005 Paris